PORADA

PORADA PORADA DEPUIS 1948

Tout est né de l’amour pour le bois. Le bois massif, travaillé avec un vrai savoir-faire. Porada trouve ses origines dans cette passion. Fondée en 1968 par Luigi Allievi avec l’objectif de développer la production de chaises déjà commencée en 1948.

EXCELLENCE

Avec le soutien de ses fils, il a fait de la qualité et du professionnalisme son leitmotiv. Une excellente qualité et une considérable expérience dans la fabrication du bois a rapidement donné à l’entreprise une bonne et solide identité, laquelle aujourd’hui est représentée dans des produits raffinés, qui contribuent à dessiner l’intérieur d’une maison.

EQUILIBRE

La clef qui a permis à l’entreprise de se positionner avec succès sur les marchés internationaux est sans aucun doute l’habilité à trouver un équilibre entre la forme et la fonction dans tous les objets. Un goût élégant, sobre et moderne, sont les atouts essentiels pour des produits qui durent dans le temps. Un travail qui en un demi-siècle a réussi à transformer le rêve des fondateurs en réalité.

DESIGNERS

La collection PORADA est large et variée, composée d’une multitude de meubles du quotidien développés en collaboration avec des Designers comme Tarcisio Colzani, Marconato & Zappa, Opera Design, Giovanna Azarello, Marelli & Molteni, Giuseppe Vigano, Gino Carollo & Stefano Bigi et encore plein d’autres…

MISSION

Mais la force de Porada réside aussi, et surtout, en autre chose. Quelque chose qui n’a rien à voir avec la qualité des matériaux ou des machines de pointe. C’est le facteur humain. Des gens qui font partis de cette famille, qui traitent les produits avec soin en y mettant du coeur, en mettant toute leur attention et passion dans leur travail quotidien.