PROSTORIA

UP-LIFT représente l’innovation dans la typologie fauteuil avec son lit intégré. Sa forme permet une transformation par l’UP de relevage simple du dossier, ce qui provoque la LIFT automatique du repose-jambes, tout en conservant une hauteur optimale. Sa forme harmonieuse se compose de deux volumes distincts, qui tournent l’un autour de l’autre d’une manière excentrique.

L’accoudoir est courbe, il fonctionne comme une roue, et le dossier est incliné et arrondie pour réduire au minimum le volume. Ces courbures sont ce qui caractérise UP-LIFT.

 

Outre sa rotation spécifique, l’ergonomie et la forme harmonieuse, chaque détail de l’UP-LIFT a été soigneusement pensé et conçu. Une attention particulière a été accordée à la construction inférieure. Bandes élastiques et mousse de haute qualité placés à des points stratégiques permettant un confort maximal et un encombrement minimal. En plus du fauteuil, la famille UP-LIFT comprend également une causeuse, qui se déroule dans un lit double. Ensemble ou séparément, ils permettent la configuration de meubles libre, et leurs deux fonctions fournissent des scénarios d’aménagement intérieur intéressants qui font appel à des meubles de couchage supplémentaire.